70 € Par Personne
EXCURSION DIEGO SUAREZ – TROIS BAIES – DIEGO SUAREZ (30 km de piste)
L’histoire de Diego Suarez remonte à l’an 1500 avec la découverte de ce région extraordinaire de Madagascar par le navigateur portugais Diego Diaz, suite à son naufrage. La baie n’a été reconnue qu’en 1506 par un autre Navigateur portugais, Herman Suarez. Depuis lors la ville porte le nom de Diego Suarez.
A LA DECOUVERTE DES TROIS BAIES
Une excursion que vous n’oublierez jamais! Depuis le village d’Ankorikely une piste battue en latérite vous fera découvrir la beauté authentique de la nature sauvage d’Ivovona pour arriver à la première des trois baies : Baie de Sakalava, face à l’Océan Indien. La première impression sera celui de vivre plongé dans un rêve infini. La baie de Sakalava est magique. Une belle plage de sable blanc battue pendant neuf mois par l’alizé pour la joie des amateurs de kitesurf et de windsurf, l’un des spots les plus renommés au monde. Du Baie de Sakalava nous arrivons à la Baie des Dunes, autre joyau tropical avec la mer cristalline. En continuant le long de la piste qui longe la côte, vous découvrirez enfin la Baie des Pigeons (ancienne zone militaire), entourés d’une végétation variée, pour profiter d’un spectacle époustouflant à l’abri du vent et profitez de l’incroyable mer plate émeraude pour se baigner et se détendre sur une petite plage fréquenté.
Vous déjeunerez dans un petit restaurant de caractère dans l’un des trois baies. L’après-midi, petite baignade avant de regagner la ville. Vers 16h30 retour à l’hôtel Allamanda.